AIR for Haiti

Agricultural Innovation and Resilience for Haiti

 

LE PROJET

Heifer International Haiti propose de mettre en œuvre le projet «Agricultural Innovation and Resilience for Haiti» ou AIR HAITI qui a pour objectif principal de contribuer à la restauration des moyens de subsistance des familles rurales haïtiennes affectées par l’ouragan Matthew. Ce projet se concentrera principalement sur le rétablissement des systèmes de production agricole, les chaînes de valeur du vétiver, des céréales de base et de la viande car elles représentent des éléments importants de l’économie familiale haitienne. Ces ressources  ont un  grand potentiel de développement dans les communautés dans lesquelles nous comptons travailler.

Cette initiative vise également à améliorer la sécurité alimentaire des populations vulnérables et à améliorer l’accès des petits exploitants aux marchés inclusifs.

NOUS SERONS RAVIS DE VOUS LIRE! MERCI DE NOUS CONTACTEZ

Ensemble combattons la faim et la pauvreté en Haïti!

Contactez-nous maintenant!

7 + 8 =

 

Heifer Haïti a été légalement reconnu en tant qu'organisation non gouvernementale en juillet 2006. Actuellement, Heifer Haïti a quatre bureaux dans le pays, un aux Cayes, un au Cap-Haïtien, un autre dans le Nord Ouest et le siège qui est à Port au Prince.