Scaling-Up Haiti

Sécurité alimentaire et transformation sociale dans le sud rural haïtien

 
LE PROJET
Le projet ‘’Scale-up Haiti: Food Security and Social Transformation in the Southern Rural Haiti’’ fait partie des principaux projets visant à réduire la vulnérabilité des familles rurales du sud à travers l’agriculture. Implémenté par Heifer International Haïti sur une durée de trois ans dans les communes de Saint-Louis du Sud et de Maniche, l’objectif de Heifer Haiti était d’accompagner 3600 familles à travers le développement de deux (2) filières agricoles: le café et le riz. Ce projet visait également le renforcement des capacités de familles et de leurs communautés afin qu’elles puissent gérer leur propre transformation sociale ceci à travers une formation sur le “développement du leadership personnel” et la participation communautaire. Ce projet était cofinancé par la fondation KELLOGG et Heifer Project International.
Heifer Haïti a été légalement reconnu en tant qu’organisation non gouvernementale en juillet 2006. Actuellement, Heifer Haïti a quatre bureaux dans le pays, ils se trouvent respectivement aux Cayes, au Cap-Haïtien, dans le Nord Ouest et à Port-au-Prince qui est
le siège.

NOUS SERONS RAVIS DE VOUS LIRE! MERCI DE NOUS CONTACTEZ

Ensemble combattons la faim et la pauvreté en Haïti!

Contactez-nous maintenant!

6 + 11 =

 

Heifer Haïti a été légalement reconnu en tant qu'organisation non gouvernementale en juillet 2006. Actuellement, Heifer Haïti a quatre bureaux dans le pays, un aux Cayes, un au Cap-Haïtien, un autre dans le Nord Ouest et le siège qui est à Port au Prince.