Témoignages

Nous touchons des vies

 

LE GENS
PARLENT

Ici, quelques témoignages des bénéficiaires des projets que Heifer Haïti développe pour lutter contre la pauvreté et la faim:

Témoignage d’un fermier a Petit Trou de Borgne

Mon nom est Raison Désir, je suis originaire de Petit Bourg de Borgne, là je me tiens dans une ferme, dans cette ferme j’ai une porcherie. J’ai pu obtenir cette cette porcherie grace à Heifer, la Croix Rouge et PADF. Moi mon rêve c’est de continuer, d’avoir un parc pour des chèvres, un basin de poisson et puis un poulailler, c’est mon rêve, je sais que cela ne se fera pas d’un coup mais à l’avenir c’est ce que j’espère. J’ai dix porcs adultes et 12 porcelets.
-Et que penses tu de cette activité?
C’est une activité d’envergure, comme je l’ai déjà dit –et je continuerai à la dire-grace à PADF, à la Croix Rouge et à Heifer j’ai pu avoir cette porcherie. C’est une activité importante, et puis n’importe quells bailleurs de fonds qui viendraient visiter le verrait… c’est grace à Heifer, bien qu’il y’à aussi PADF et la Croix Rouge c’est grace à Heifer, beaucoup de choses ont été réalisées grace à Heifer. Moi on m’aurait demander de mettre une enseigne c’est seulement le nom d’Heifer que j’aurais inscrit.

NOUS SERONS RAVIS DE VOUS LIRE! MERCI DE NOUS CONTACTEZ

Ensemble combattons la faim et la pauvreté en Haïti!

Contactez-nous maintenant!

9 + 13 =

 

Heifer Haïti a été légalement reconnu en tant qu'organisation non gouvernementale en juillet 2006. Actuellement, Heifer Haïti a quatre bureaux dans le pays, un aux Cayes, un au Cap-Haïtien, un autre dans le Nord Ouest et le siège qui est à Port au Prince.