Talent de l'année

Reconnaissance

<div style="background-image: url(https://heiferinternationalhaiti.org/wp-content/uploads/2017/05/header-after.png); height: 22px; margin: 5px 0 5px 0;"> </div>

HOMMAGE
AU TALENT

Jean Joseph André a reçu un prix pour avoir remporté le Golden talent Award 2015

Jean-Joseph André, un agriculteur très prospère et agent vétérinaire qui vit dans le nord-est du pays dans une localité appelée Dumas. Il est l’un des lauréats des Amériques d’un concours de succès important le “Golden talent Award 2015″.

Lors de la remise des diplômes de la troisième promotion des agents de santé animale communautaires (CAHWs) à Port-au-Prince, il a reçu un prix de USD 1,000.00 pour avoir remporté ce prestigieux concours. 80% de ce montant sera alloué à sa communauté pour les activités, André dans son discours a dit que le jour où il a rencontré Heifer Haiti, cela a été une bénédiction pour lui et il ne regrette jamais le fait qu’un jour il a décidé de faire de l’élevage.

« Pour un agriculteur qui a commencé à 13 ans, je peux dire que ce secteur n’a pas perdu un praticien, il suffit de le faire correctement parce que les avantages sont énormes. J’ai vendu et exporté vers la République dominicaine chèvres pour environ 600, 000.00 gourdes (USD 10, 909) en 2014.” Il poursuit

Avec une vague de satisfaction, il a dit qu’il apprécie vraiment. Avec la formation et l’assistance technique qu’il continue de recevoir du spécialiste vétérinaire de Heifer Haiti, il peut diagnostiquer et traiter n’importe quelles maladies d’animaux.

Dans une interview donnée à une chaîne de télévision à Port-au-Prince, André a déclaré que la sélection pour ce concours a été faite de manière transparente et qu’il n’a pas été choisi parce qu’ils l’aimaient, mais parce qu’il est passionné et prospère dans ce qu’il fait. Grace aux bonnes pratiques de reproduction, il donne une meilleure nourriture à sa famille et gagne de l’argent assez bien pour agrandir sa ferme, répondre aux besoins de sa famille.

Le plus grand rêve d’André est de pouvoir fournir de la viande (chèvre, boeuf et porc) à tout le pays et continuer à exporter vers d’autres pays.

Certificat de fin de remboursement, M. André Jean Joseph Propriétaire Centre de Production dans le Nord-Est.

NOUS SERONS RAVIS DE VOUS LIRE! MERCI DE NOUS CONTACTEZ

Ensemble combattons la faim et la pauvreté en Haïti!

Contactez-nous maintenant!

10 + 14 =

<div style="background-image: url(https://heiferinternationalhaiti.org/wp-content/uploads/2017/05/header-after.png); height: 22px; margin: 5px 0 5px 0;"> </div>

Heifer Haïti a été légalement reconnu en tant qu'organisation non gouvernementale en juillet 2006. Actuellement, Heifer Haïti a quatre bureaux dans le pays, un aux Cayes, un au Cap-Haïtien, un autre dans le Nord Ouest et le siège qui est à Port au Prince.