PRESS ARTICLES

What the press is saying about our projects

<div style="background-image: url(https://heiferinternationalhaiti.org/wp-content/uploads/2017/05/header-after.png); height: 22px; margin: 5px 0 5px 0;"> </div>

ARTICLES LINKS

Heifer Haiti’s work is recognized by the Haitian press. A sign of the importance of our projects in the fight against hunger and poverty. Some examples below:

Le National: "À la rescousse des exploitants agricoles de la Grand’Anse"

“Depuis le passage de l’ouragan Matthew dans la Grand’Anse, des organismes locaux et internationaux se mettent au travail pour aider les exploitants agricoles à se relever. En ce sens, Heifer international Haïti, de concert avec le mouvement des Jeunes progressistes de Moron (MJPM) et l’organisation Fanm lakay de Voldrogue (OFLV), a procédé, le vendredi 12 mai, à l’inauguration de deux moulins communautaires de transformation de grains dans la commune de Moron, et dans la localité de Deschamps (commune de Jérémie). À l’issue de cette activité, pas moins de 160 chèvres ont été distribuées aux éleveurs de la commune de Moron.”

Full article:
>>> Le National: “À la rescousse des exploitants agricoles de la Grand’Anse”

Le Nouvelliste: "Des actions pour venir en aide aux habitants de la Grand’Anse"

“De concert avec le ministère de l’Agriculture, l’Organisation internationale Heifer International a distribué, depuis le passage de l’ouragan Matthew sur le département de la Grand’Anse, plus de 1 000 cabris, dont 800 chèvres. Les activités entreprises par cet organisme non gouvernemental se déploient également au niveau de la production agricole. Ainsi, en plus de dons de caprins, Heifer International soutient des organisations paysannes en mettant à leur disposition des moulins de grains afin de transformer leurs produits.”

Full article:
>>> Le Nouvelliste: “Des actions pour venir en aide aux habitants de la Grand’Anse”

Le National: "Pour booster le développement rural"

“Heifer international Haïti intensifie ses actions dans le Nord-Ouest. L’institution, à travers pas mal d’initiatives, fait la mise en place des infrastructures de base nécessaires dans les domaines de la production végétale et animale. Des actions au profit des communautés.”

Full article:
>>> Le National: “Pour booster le développement rural”

NOUS SERONS RAVIS DE VOUS LIRE! MERCI DE NOUS CONTACTEZ

Ensemble combattons la faim et la pauvreté en Haïti!

Contactez-nous maintenant!

12 + 3 =

<div style="background-image: url(https://heiferinternationalhaiti.org/wp-content/uploads/2017/05/header-after.png); height: 22px; margin: 5px 0 5px 0;"> </div>

Heifer Haïti a été légalement reconnu en tant qu'organisation non gouvernementale en juillet 2006. Actuellement, Heifer Haïti a quatre bureaux dans le pays, un aux Cayes, un au Cap-Haïtien, un autre dans le Nord Ouest et le siège qui est à Port au Prince.